Délégationde l’Hérault

Hérault

Marches fraternelles chez vous

du mardi 24 au samedi 28 mai 2016

Trois marches convergentes sont programmées du 24 au 27 mai dans le département de l’Hérault, avec étape chaque soir dans une localité où les marcheurs seront accueillis par l’équipe locale.
Tout le monde peut s’associer aux marches, qui ne représentent que 8 à 10 km par jour, le reste étant réalisé en voiture.

« Pas à pas mais pas sans toi »

publié en mai 2016

Chaque soir, à l’arrivée dans les étapes, vers 17 h, un pot d’accueil réunira les marcheurs, les bénévoles et les accueillis de la localité, et tous ceux qui voudront bien les rejoindre pour partager un moment de convivialité.

Tout le monde se retrouvera le samedi 28 mai 2016 à Saint-Guilhem-le-Désert. Cette journée de partage avec animations, ateliers, spectacles, repas…, débutera (pour ceux qui le souhaitent) par une marche d’une heure pour relier le pont du Diable à Saint-Guilhem.

Ces marches rassembleront tous les types d’acteurs du Secours Catholique-Caritas France, aussi bien les bénévoles que leurs accueillis. Il y aura même des intervenants du Burkina Faso, avec qui le Secours Catholique de l’Hérault est en contact régulier, qui viendront témoigner des actions.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne