Délégationde l’Hérault

Crise sanitaire

Faire partie de la « famille »

Voici un beau témoignage d’Isabelle qui se livre... tout simplement.

Faire partie de la « famille »

« Je suis bénévole engagée dans le vestiaire du Secours Catholique de Vendargues, depuis quelques mois. Je suis fière de faire partie de cette belle famille, de donner un peu de mon temps et de mon énergie pour aider les personnes dans le besoin.

Malheureusement, ayant des problèmes de santé ainsi que mon mari, nous ne sommes plus en mesure d’occuper un emploi à temps plein. Nous avons réussi à résister jusque- là aux difficultés financières, mais une baisse conséquente de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) de mon mari nous a fait perdre un peu pied.

J’ai osé discuter de ce problème avec Pierrette, responsable de l’équipe de Vendargues, qui, avec un grand soutien moral, m’a donné de bons conseils et recommandé de présenter un dossier auprès de l’assistante sociale. Mais au delà de tout ça, l’équipe à été d’une grande réactivité en décidant grâce à des chèques-service de nous aider à l’achat de nourriture.

Je tiens sincèrement à remercier chaleureusement le Secours Catholique de son aide, et toutes les personnes qui œuvrent à Vendargues, avec gentillesse et efficacité.

Je me répète, mais je suis heureuse d’être parmi vous. »

Isabelle

Imprimer cette page

Faites un don en ligne